Floride Caravelle Club de France

Accueil >>  Activites >>  Manifestations balades 2021

Auto Moto Rétro Rouen - 18 et 19 septembre 2021

Un salon, presque comme avant !

En ce début d’automne, le changement est perceptible sur ce salon ; une nette différence avec ce que l’on va vécu au mois de juin. Si certains vendeurs et une poignée de visiteurs habitués étaient absents, la fréquentation d’Auto Moto Rétro Rouen aurait fait quelques envieux.
Cette année, c’est la Caravelle de notre adhérente Simone qui joue la star dans son habit ‘‘Summer of love’’ qu’Annie a choisi comme thème.

A l’heure des bulles, on en profite pour lui remettre le cadeau et son diplôme pour la réussite à son examen de fin d’année.
C’est aussi l’occasion de rencontrer de nouvelles têtes et faire la connaissance de futurs adhérents.

Dans l’après-midi, c’est le passage de Miss Pin-Up Normandie qui anime le stand pour la plus grande joie de Jipé.

Dans la verrière, les illustrateurs ne manquent pas d’idées et savent rendre hommage aux artistes...

et au fond du hall 1, une belle caravane publicitaire est prête à prendre le départ du Tour !

Chez nos amis du Lion, ce n’est jamais 2 sans 3 et du coté de l’Hirondelle, tout est presque dans le Mille !

Nos adhérents ont de la ressource, comme sur le stand des Anciennes Voitures des Blanches Falaises où Olivier présente sa Caravelle ; ou encore chez Chenard et Walker avec la Z 5 de Franck. Quant à Martial, il est venu nous faire découvrir sa 24 C...

Le temps clément durant la quasi-totalité du week-end a permis aux collectionneurs de venir nombreux avec leur ancienne...

Enfin, sur ce que l’on aurait pu appeler le stand des 7 erreurs, une Caravelle exhibait de grossières imperfections ; à en oublier de s’attarder sur la qualité de la peinture, raison probable de sa présentation...

Entre ‘‘Anne-Marie’’ et ‘‘Jean’’, les sourires de nos Flowers Powers en disent long sur la convivialité, omniprésente durant tout ce salon.
Après la longue période d’incertitudes que nous venons de traverser, cette fin de saison s’annonce sous de favorables auspices. Espérons que cela dure et redevienne définitivement comme avant !

Merci à tous d’être venus à notre rencontre et grand merci à Simone et à Jean-Paul pour leur disponibilité, le prêt de leur 1100 S et la bonne humeur véhiculée durant ces 2 jours.
Un plaisir partagé !

 
fcbk

Le club des passionnés de Floride et Caravelle

| Nous contacter | Accueil du site | Plan du site | Rechercher  | Webmaster |
 © Copyright 2005-2021, Site réalisé avec SPIP