Floride Caravelle Club de France

Accueil >>  Activites >>  Manifestations balades 2017

Salon Champenois du véhicule de collection - 11 et 12 mars 2017

Les Belles Champenoises d’Epoque fêtent leurs 30 ans.
Aucun souci pour trouver le thème du salon cette année. Une belle occasion de faire des paquets cadeaux et de choyer les belles carrosseries.

Enrubannée dans un flot fuchsia, la Floride S de Michel a fait bien des jaloux tout au long du week-end. Bon nombre seraient repartis avec... mais le cadeau n’était que pour les yeux.

Tous s’accordent à dire que la pièce introuvable se trouve à Reims. Le samedi, on ne peut même plus circuler dans les allées, tellement il y a de monde.
Sur les coups de midi, membres et sympathisants du FCCF se retrouvent traditionnellement sur le stand. C’est là que le passant se demande qu’est-ce qu’il peut bien y avoir comme voiture exposée cette année ? Il faudra revenir après le rusch.

Les exposants trouvent toujours une occasion de fêter un anniversaire ! Gaston et bien d’autres ont dépassé leurs trente ans depuis longtemps et reviennent chaque année. Au salon champenois, le costume ne compte pas.
On vient comme on est ; à retaper, à rhabiller, le public jugera lui-même...

Toutes les décennies sont représentées. Utilitaires, véhicules de service, populaires ou sportives, le choix est large. Celui qui n’est pas encore fixé sur la voiture à acquérir sera bien embarrassé pour faire son choix, mais trouvera tous les renseignements et conseils utiles pour franchir le pas.

Cette année, tous les membres du comité étaient présents.
Alors, à bientôt, pour un autre anniversaire...

 

Le club des passionnés de Floride et Caravelle

| Nous contacter | Accueil du site | Plan du site | Rechercher  | Webmaster |
 © Copyright 2005-2014, Site réalisé avec SPIP