Floride Caravelle Club de France

Accueil >>  Activites >>  Manifestations Balades 2013

Epoqu’Auto Lyon - 8 au 10 novembre 2013

Après l’épopée infernale de l’édition passée, Epoqu’auto 2013 semble bien plus calme cette année, mais n’en apporte pas moins son lot de visiteurs avertis.
Lyon gagne en confiance et il est toujours très agréable de s’y retrouver pour clôturer la saison. Adhérents et sympathisants n’hésitent pas à parcourir des centaines de kilomètres pour vivre cet événement incontournable.

Cette année, la Caravelle d’Anne-France et Michel interpelle les puristes tout en étant des plus attrayante. Les personnalisations apportées en font un modèle atypique et unique, et malgré ses divergences de l’origine, nombreux sont les visiteurs qui souhaiteraient posséder la même.

Toujours autant de plaisir à accueillir les adhérents et renseigner tout quidam en quête d’informations. L’ambiance sur le stand est toujours conviviale, tout comme sur les stands voisins d’ailleurs...

Le 35ème salon lyonnais fait honneur aux célèbres carrossiers français et présente un plateau impressionnant des plus belles œuvres réalisées de 1920 à 1970.

A moindre échelle, si l’on peut dire, on peut admirer côte à côte, 3 superbes Mistral sur le stand Maserati. On reconnaît, sans conteste, la griffe du créateur de la Floride qui aurait eu 100 ans cette année.

Quelques opportunités au niveau de la bourse font des heureux ; volants par ci, ‘‘Véronique’’ par là, optiques de phares, carburateur, pièces diverses, miniatures et documentations... Pour certains, c’est Noël avant l’heure !

Etendu sur 3 jours, avec un nocturne le vendredi, Epoqu’auto est aussi l’occasion de retrouvailles en soirée pour passer un moment au calme en agréable compagnie.

Pour sûr, à la 36ème, nous reviendrons...

 

Le club des passionnés de Floride et Caravelle

| Nous contacter | Accueil du site | Plan du site | Rechercher  | Webmaster |
 © Copyright 2005-2014, Site réalisé avec SPIP