Floride Caravelle Club de France

Accueil >>  Activites >>  Manifestations balades 2015

Auto Moto Rétro Rouen - 26 et 27 septembre 2015

2015 - 1965 = 50 !
C’est l’âge de la 1100 S, la dernière de la saga. Une raison suffisante pour présenter ce modèle à Auto Moto Rétro Rouen.

En scène, la Caravelle de Régis du millésime 66 dans son jus, accompagnée d’une de ses grandes sœurs, de 2 ans son aînée, la 1100 de Jean-Michel, présentée ici en tenue légère ; de quoi interpeller les passants.
Un petit réglage de frein à main, et elle pourra partir !...

Avec un week-end annoncé ensoleillé, les visiteurs sont nombreux et les allées vite encombrées.
Les adhérents et sympathisants aiment se retrouver sur le stand pour évoquer et échanger sur les rencontres de l’année ou les projets en gestation... Les visiteurs, propriétaires ou non de Floride Caravelle, sont toujours en quête d’une information ou d’une précision. Quant aux anciens, aux anecdotes innombrables, qui ont eu, connu ou travaillé sur ces voitures ; leurs histoires sont toujours passionnantes et enrichissantes.

Parmi nos voisins, le plateau Alfa Romeo présente quelques modèles peu courants et Facel Vega, en grande pompe, expose le haut de sa gamme.
L’équilibre est toutefois tenu par une majorité de populaires qui rappellent à chacun, de bien beaux souvenirs.

Dans un hall voisin, les Renault américaines font face à leurs cousines et plus loin, le hall 8 est réservé aux gros cubes, avec une collection inédite de camions et engins Latil.

La météo favorable est propice au déballage pour les pros de la pièce, et à la promenade en famille pour les plus nostalgiques.

L’édition AMRR 2015 aura été un bon cru.

 

Le club des passionnés de Floride et Caravelle

| Nous contacter | Accueil du site | Plan du site | Rechercher  | Webmaster |
 © Copyright 2005-2014, Site réalisé avec SPIP