Floride Caravelle Club de France

Accueil >>  Activites >>  Manifestations balades 2011

Epoqu’Auto Lyon (du 4 au 6 novembre 2011)

Cette 33ème édition du salon lyonnais Epoqu’auto a été remarquable sur bien des points.

Il faut tout d’abord saluer le dynamisme de l’équipe organisatrice composée, ce week-end, de plus d’une centaine de bénévoles pour nous accueillir. La surface a encore été agrandie cette année, avec un hall de 4000 m² dédié à la moto.

De notre côté, un village Renault rassemblait tous les clubs de la marque au losange. Une formule très appréciée, tant par les villageois que par les visiteurs. Les vedettes du stand étaient les 1100 S d’Henri et de Gérard. Le premier exposait sa belle blanche montée sur Gotti avec tableau de bord Gordinisé ; le second n’était pas moins fier de montrer une version vert 936, intérieur beige. Une Triang-Guy et une MG à pédales complétaient le plateau, rejointes le dimanche par une troisième sœurette.

Chaque année, cette exposition attire de plus en plus de visiteurs et ceux qui ont eu la chance de nous rendre visite ont pu goûter aux bonnes choses apportées par nos adhérents et sympathisants. Un grand merci aux épouses et compagnes qui les ont préparées.

La petite équipe parisienne de Renault Classic n’est pas venue les mains vides et nous a conviés au verre de l’amitié en fin de journée.

La surprise du week-end a été le passage de Mademoiselle Rhône 2011 qui n’a pas hésité à s’installer dans nos beaux cabriolets.

Remarquons également la discipline observée lors du remballage, le dimanche soir. Les voitures sont sorties à la poussette... Quel bonheur ! Si seulement les autres salons pouvaient en faire autant...

Vraiment ; Epoqu’auto Lyon 2011 a été un grand cru.

 

Le club des passionnés de Floride et Caravelle

| Nous contacter | Accueil du site | Plan du site | Rechercher  | Webmaster |
 © Copyright 2005-2014, Site réalisé avec SPIP