Floride Caravelle Club de France

Accueil >>  Activites >>  Manifestations balades 2011

Assemblée générale (15 janvier 2011)

Le Pays de la Loire accueille ce 15 janvier, l’assemblée générale du Floride Caravelle Club de France. Une ‘‘excentricité’’ favorisant cette année, bon nombre d’adhérents de l’Ouest et du centre-ouest, et qui a cependant rassemblé 22 % des adhérents, représentant 21 départements, de l’extrême Sud-est au Nord en passant par l’Alsace.

Une participation plus que satisfaisante saluée par l’ensemble du comité.

L’accent est porté sur le caractère familial et l’enthousiasme qui honorent l’association, tout comme les actions menées ainsi que les manifestations qui font la joie des participants. 2010 a été une année largement animée qui a vu également l’aboutissement d’un projet de fabrication.

Après que quitus soit donné aux rapports d’activités et financier, l’avenir se profile avec déjà, un calendrier prometteur et un comité renforcé.

Le week-end est agrémenté d’une pause pédagogique dans une cave des Coteaux de Loire (dégustation modérée), ainsi qu’une étape au Musée des métiers de la chaussure de Saint André-de-la-Marche. La visite commentée nous plonge dans le riche passé industriel du pays Choletais.

Les participants ont apprécié les spécialités locales au cours de 3 repas où ont été échangés souvenirs, anecdotes et projets. Pour le salon de Reims ou les premières sorties de l’année, les rendez-vous sont pris.

 

Le club des passionnés de Floride et Caravelle

| Nous contacter | Accueil du site | Plan du site | Rechercher  | Webmaster |
 © Copyright 2005-2014, Site réalisé avec SPIP