Floride Caravelle Club de France

Accueil >>  Activites >>  Manifestations balades 2008

Première Douceur Angevine (11 mai 2008)

A l’initiative des adhérents locaux, quelques membres du club se sont retrouvés en Pays de Loire pour cette ‘‘Première douceur Angevine’’.

L’accueil est assuré dès le samedi après-midi et se prolonge par une découverte nocturne du vieux Angers.

De l’imposante forteresse aux 17 tours à la maison d’Adam, en passant par la cathédrale Saint-Maurice et le nouveau théâtre ‘‘Le Quai’’, les ruelles dévoilent leurs curiosités.

Sympathique dîner à ‘‘La Ferme’’ avant de se retrouver au petit matin pour une promenade au cœur d’un des patrimoines mondial de l’UNESCO : le Val de Loire.

Les ‘‘montagnes’’ d’ardoises de Trélazé, la Bohalle, Saint Mathurin sur Loire, Saint Rémy la Varenne, Gennes, les menhirs de Trèves-Cunault..., la matinée ne sera pas assez longue ! Autre point fort de cette journée, l’accueil hyper convivial à la société de Jeu de boules de fort de La Ménitré où les convives pourront s’initier au lancer de boule. On ne se quittera qu’après avoir partagé le verre de l’amitié offert par les organisateurs ; les douceurs Angevines marquent aussi les palais.

L’après-midi sera partagée avec sœurs et cousines de toutes marques sur le site de ‘‘Ça roule à Mazé’’. Une organisation exemplaire avec la présence remarquée du Rétro Camping Club de France.


Un essai transformé pour le trio Angevin... Le bonheur est dans le prè ! Il n’y a plus qu’à recommencer. Merci à Bruno, Jean-Marie, Michel et leurs épouses pour cette superbe journée.

Visitez aussi le site de : « ça roule à mazé »

 

Le club des passionnés de Floride et Caravelle

| Nous contacter | Accueil du site | Plan du site | Rechercher  | Webmaster |
 © Copyright 2005-2014, Site réalisé avec SPIP