Floride Caravelle Club de France

Accueil >>  Activites >>  Manifestations balades 2006

1000 étangs (22 et 23 avril 2006)

« Quand les limites sont dépassées.............. il n’y a plus de limites. »

C’est bien ce qu’ont du penser bon nombre de participants en cette fin de semaine bénie du 21 au 24 avril 2006 Au Blanc.

Hé oui !! Bien que le week-end organisé par nos indigènes Au Blanc, P’tite Constance, Grande Sabine et notre Fabrice national, ne commence que le samedi 22, nous étions quelques-uns déjà là en début d’après midi, ce vendredi.

Il faut dire qu’en plus d’une organisation aux petits oignons, les locaux nous avaient réservé un séjour sous le soleil et ça, dans la région c’est assez exceptionnel.

« Faire une virée à deux...., tout deux en amoureux........, dans notre automobile....et lalalalalalala !! »

Plus de trente voitures avec équipage pour une balade dans Le Blanc, à la plus grande surprise des habitants du bourg, et un premier arrêt en Ville haute pour la visite de l’Ecomusée de la Brenne au château de Naillac. Dîner à l’Hôtellerie des Rives de la Creuse. Une halte à Château Guillaume. Déjeuner à l’auberge de la Gabrière...

Pour tous les détails de ce merveilleux week-end avec, en dessert, un moment plein d’émotion pour le ’’double’’ anniversaire de Georges et Claude. Lire en cliquant ici<==

 

Le club des passionnés de Floride et Caravelle

| Nous contacter | Accueil du site | Plan du site | Rechercher  | Webmaster |
 © Copyright 2005-2014, Site réalisé avec SPIP